Vladimir Guerrero Jr. frappe un coup sûr dans un 20e match de suite et les Blue Jays s'inclinent
Vladimir Guerrero Jr. a prolongé sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr à vingt, mais les Blue Jays de Toronto ont subi une défaite de 6-5 aux mains des Orioles de Baltimore.
Toronto a perdu les deux premiers matchs de la série contre les Orioles et le troisième et dernier match aura lieu mercredi.
Guerrero Jr. a frappé un simple en 6e manche pour prolonger sa séquence. C'est lui qui détient la plus longue séquence active dans la MLB et il s'agit aussi de la plus longue séquence de la saison dans l'Américaine.
Les Orioles tiraient de l'arrière 5-3 en sixième manche avant que la rencontre soit stoppée pour 78 minutes en raison de la pluie. Au retour, les Orioles ont réduit l'avance de moitié grâce au double d'un point de Ryan Mountcastle. Rougned Odor a claqué la balle par-dessus la clôture contre Yimi Garcia (1-4) lors de la manche suivante.
Nick Vespi (4-0) a retiré sur des prises les deux frappeurs qu'il a affrontés en huitième manche et a muselé les Jays. Félix Bautista a lancé en neuvième manche et a obtenu son sixième sauvetage de la campagne.
Bo Bichette a claqué deux circuits pour les Jays, dont un de trois points en sixième manche.
Alek Manoah a accordé trois points et huit coups sûrs en cinq manches pour les Blue Jays.
Le club de la Ville Reine a semblé avoir réussi un triple jeu lors de la première manche, mais la reprise vidéo a renversé la décision. Les Jays tiraient de l'arrière 3-1 avant de marquer quatre points en sixième manche.
Austin Riley a été sans pitié pour les lanceurs des Red Sox et il a aidé les Braves d'Atlanta à signer une victoire de 9-7 en 11e manche contre Boston.
bellmedia_rds.AxisVideo
L'homme aux 212 M$ des Braves a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et cinq points produits et c'est lui qui a produit les deux derniers points des Braves grâce à un simple en 11e manche.
Riley a amorcé sa soirée de rêve avec un triple qui a produit un point en première manche, puis il a frappé le 30e circuit de sa saison en troisième manche pour ajouter deux autres points au tableau. Riley est passé à un double de compléter le carrousel.
Après le circuit de Riley, William Contreras a frappé un triple également, qui a permis aux Braves d'augmenter leur avance à 4-1.
Un circuit de Tommy Pham en 3e manche et un double de Christian Arroyo en 4e manche ont permis à Boston de créer l'égalité 4-4. Arroyo avait précédemment frappé un circuit en 2e manche.
En 10e manche, les Braves ont pris les commandes 7-6 grâce à un double d'Orlando Arcia, mais les Red Sox ont créé l'égalité à leur tour au bâton grâce à un ballon sacrifice de J.D. Martinez. Riley a ensuite produit deux points en 11e manche pour donner la victoire aux Braves.
Ronald Acuna Jr. a contribué aux succès des Braves avec trois coups sûrs et il a croisé la plaque à trois occasions.
Le partant des Braves, Charlie Morton, a accordé six coups sûrs et cinq points en six manches de travail. Chez les Red Sox, Rich Hill a été d'office durant quatre manches, accordant sept coups sûrs et quatre points.
Les Braves avaient perdu leurs trois derniers matchs, tous contre les Mets de New York.
Ailleurs dans l'Américaine
White Sox 2 - Royals 4 (1er match)
CWS : Lance Lynn encaisse la défaite après avoir accordé sept coups sûrs et quatre points en six manches de travail
KC : Trois coups sûrs et deux points produits pour Nick Pratto
White Sox 3 - Royals 2 (2e match)
CWS : Lenyn Sosa et Yoán Moncada ont frappé des circuits.
KC : Vinnie Pasquantino a frappé une longue balle.
Guardians 5 - Tigers 2
CLE : Amed Rosario a frappé trois coups sûrs et Oscar Gonzalez a produit deux points.
DET : Tyler Alexander (2-6) a donné deux points mérités et sept coups sûrs en sept manches.
Rangers 5 - Astros 7
TEX : Corey Seager a frappé deux coups sûrs et il a produit deux points
HOU : Aledmys Diaz a frappé un grand chelem en 4e manche
Yankees - Mariners
NYY :
SEA :