Vladimir Guerrero visé par son gérant pour un manque d'effort
Le gérant des Blue Jays de Toronto, John Schneider, n'a pas mâché ses mots lorsqu'il a parlé d'une erreur mentale de son cogneur vedette Vladimir Guerrero dans la défaite de 5-2, mardi contre les Yankees de New York.
Avec deux retraits en sixième manche, Guerrero a été retiré au deuxième but quand il n'a pas couru au maximum de ses capacités après avoir frappé un coup sûr qui a fait marquer George Springer. Guerrero a tenté d'atteindre le deuxième but sur la séquence, mais le relai du voltigeur des Yankees est arrivé nettement plus vite que le coureur.
« Vladdy a besoin de courir plus fort. C'est inexcusable », a déclaré Schneider aux médias après le match.
Le gérant par intérim a également déclaré qu'il parlerait au joueur étoile de 23 ans plus tard dans la soirée.
Bo Bichette a aussi été retiré au deuxième but dans la même manche avant la présence au bâton de Guerrero. Bichette a lui été retiré après avoir accidentellement retiré son pied du coussin à la suite d'un coup sûr.
Guerrero frappe pour une moyenne de ,276 avec 30 circuits et 91 points produits en 153 matchs cette saison, sa quatrième campagne à Toronto.
Les Jays ont une fiche de 87-68 cette saison et occupent toujours la première place parmi les équipes repêchées dans la Ligue américaine avec sept matchs à jouer en saison régulière. Les Yankees ont de leur côté mis la main sur le titre dans l'Est.