Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pas de pitié pour les Rangers, une 13e de suite pour les Mariners

Eugenio Suarez et Carlos Santana Eugenio Suarez et Carlos Santana - PC
Publié
Mise à jour

Pour un troisième match de suite, les Rangers du Texas ont failli à la tâche de résoudre le mystère des Mariners. Seattle a eu besoin d'une 10e manche, mais l'équipe a signé une victoire de 3-2 pour prolonger sa séquence à 13 victoires consécutives.

Un simple de J.P. Crawford en début de 10e manche a permis aux Mariners de prendre les devants. Au monticule quelques instants plus tard, Matthew Festa a passé dans la mitaine les trois frappeurs qu'il a affrontés pour protéger l'avance et offrir la victoire à Seattle.

L'équipe de Seattle a remporté 21 de ses 24 dernières parties et compte tenu de la victoire de samedi, ses huit dernières séries.

Après avoir vu les Rangers ouvrir la marque en 2e manche grâce à un simple de Jonah Heim, Seattle a assuré la réplique. Dès la manche suivante, Carlos Santana a frappé son 8e circuit de la saison pour porter la marque à 2-1 en faveur des Mariners.

Elier Hernandez a créé l'égalité 2-2 grâce à un simple en 7e manche, pour éventuellement forcer la tenue d'une manche supplémentaire.

Le Québécois Abraham Toro a connu une journée de travail difficile, lui qui n'a pas frappé de coup sûr en quatre apparitions au bâton. Son coéquipier Ty France a été plus efficace avec trois coups sûrs.

Le releveur des Rangers Brett Martin encaisse une 5e défaite cette saison. Il a accordé trois coups sûrs et un point en deux manches de travail.

Les Rangers auront une dernière chance de mettre fin à la séquence de victoires des Mariners dimanche, pour le 4e et dernier match de la série contre Seattle. Le Texas tentera d'éviter le balayage de quatre rencontres.

Avec une victoire lors de l'ultime affrontement de la série, dimanche, les Mariners égaleraient la meilleure séquence de victoire dans le Baseball majeur cette saison. Les champions en titre de la série mondiale, les Braves d'Atlanta, ont remporté 14 rencontres de suite le mois dernier.

Cette victoire permet aussi aux Mariners d'atteindre le plateau des 50 victoires cette saison.

Carpenter s'éclate au bâton

Matt Carpenter a battu les Red Sox à lui seul avec une performance étincelante de sept points produits et les Yankees ont signé une victoire de 14-1 contre les Red Sox.

Carpenter a d'abord frappé un circuit de trois points en première manche, puis il est revenu à la charge en ajoutant un autre circuit de trois points en 5e manche. Il a terminé sa récolte en produisant un point grâce à un but sur balles en 8e manche.

Carpenter a frappé trois coups sûrs en quatre apparitions au bâton et il a croisé la plaque à trois reprises.

Dans la victoire, Aaron Judge a frappé ses 32e et 33e circuits de la saison. Meneur dans la MLB à ce chapitre, Judge égale aussi un record d'équipe pour le plus de circuits avant la pause du Match des étoiles. Il partage la marque avec Roger Maris.

Judge a terminé la rencontre avec trois coups sûrs, trois points produits et trois points marqués.

Au monticule pour New York, le partant Jameson Taillon a limité les Red Sox à deux coups sûrs et un point en six manches de travail. Il a accordé un circuit à Rafael Devers en première manche.

Les deux équipes se retrouveront pour le dernier match de la série dimanche.

ContentId(3.1409614):MLB : Red Sox 1 - Yankees 14 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Dans les autres matchs :

White Sox de Chicago 3 - Minnesota 6
CHI : Les White Sox avaient gagné leurs quatre derniers matchs.
MIN : Jorge Polanco a frappé un circuit de trois points.  Luis Arraez et Carlos Correa ont aussi obtenu des circuits.

Detroit 0 - Cleveland 10
DET : Le partant
Michael Pineda (2-5) a donné huit points mérités sur neuf coups sûrs en deux manches.
CLE : Jose Ramirez a frappé deux circuits et produit cinq points. Josh Naylor a aussi été l'auteur d'un circuit.

Oakland 0 - Houston 5
OAK :
Sean Murphy a obtenu deux des sept coups sûr des siens.
HOU : Justin Verlander a obtenu dix retraits au bâton et une 12e victoire. Martin Maldonado a frappé un grand chelem.

ContentId(3.1409616):MLB : Athletics 0 - Astros 5 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Baltimore 6 - Tampa Bay 4 (11 manches)
BAL :
Ryan Mountcastle a frappé un simple de deux points en 11e. Adley Rutschman a obtenu un premier circuit comme frappeur suppléant.  Baltimore avait perdu ses 10 derniers matchs au Tropicana Field.
TB  : Randy Arozarena a frappé un circuit.

Dodgers de LA 7 - Angels de LA 1
LAD : Trea Turner a frappé deux coups sûrs en plus de croiser la plaque deux fois et de produire trois points
LAA : Brandon Marsh a frappé le 8e circuit de sa saison