Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pete Alonso quitte le match en première manche

Pete Alonso Pete Alonso - PC
Publié
Mise à jour

ATLANTA - Le cogneur des Mets Pete Alonso, meneur du baseball majeur avec 22 circuits, a quitté en première manche après avoir été atteint près du poignet gauche par un tir à Atlanta, mercredi, dans un revers de 7 à 5.

Alonso est allé au sol après avoir reçu une rapide de 96 milles à l'heure de Charlie Morton, des Braves.

Une fois debout, il était à mi-chemin vers le premier but avant que le gérant Buck Showalter et un thérapeute viennent discuter avec lui. On a rapidement décidé de le remplacer.

Tommy Pham a pris sa place sur les sentiers. Mark Canha est passé du champ gauche au premier but, tandis que Pham a été inséré au champ gauche.

Les Mets ont fait savoir que les radiographies d'Alonso ont été négatives. Il est un cas au jour le jour en raison d'une contusion.

Joueur étoile en 2019 et 2022, Alonso a claqué 40 circuits l'an dernier, dominant la Ligue nationale avec 131 points produits.

Au monticule des Mets, Max Scherzer a enregistré 10 retraits au bâton en cinq manches et deux tiers, mais il a été responsable de cinq points des Braves.

Morton a pour sa part quitté le monticule après uniquement quatre manches et deux tiers et quatre points mérités à sa fiche.

C'était l'égalité 5-5 en huitième manche, mais Michael Harris II a dénoué l'impasse avec un circuit de deux points. Il a terminé le match avec trois points produits, lui qui avait permis à Orlando Arcia de croiser le marbre en sixième manche.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Oakland 9 - Pittsburgh 5
OAK :
Les A's ont gagné un deuxième match de suite pour la 3e fois cette saison. Ryan Noda a frappé un circuit et atteint les sentiers quatre fois.
PIT : Rodolfo Castro a frappé un circuit et produit trois points.

Kansas City 1 - Miami 6
KC  :
Jordan Lyles (0-10) n'a pas encore gagné cette saison.
MIA : Luis Arraez a obtenu deux coups sûrs et il a porté sa moyenne à ,403. Jesus Sanchez a frappé un circuit et produit quatre points. 6e gain de suite des Marlins.

Seattle 3 - San Diego 10
SEA :
George Kirby (5-5) a donné cinq points sur onze coups sûrs en 3,2 manches, sa plus courte sortie de la saison.
SD  : Juan Soto a frappé cinq coups sûrs, un sommet en carrière, et il a produit quatre points.  Gary Sanchez a frappé son quatrième circuit en neuf parties.

Minnesota 1 - Tampa Bay 2
MIN :
Les Twins ont été limités à trois coups sûrs.
TB  : Isaac Paredes et Randy Arozarena ont frappé des circuits en solo.

Arizona 6 - Washington 2
ARI :
Zach Davies a signé sa première victoire en plus d'un an et Corbin Carroll a frappé un circuit. Arizona a gagné huit de ses dix derniers matchs.
WAS : Les Nationals ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs et sept de leurs neuf derniers pour glisserer 11 parties sous la barre des ,500.

Boston 2 - Cleveland 5
BOS :
Triston Casas, Enmanuel Valdez et Rafael Devers ont commis des erreurs en quatrième manche, ce qui a procuré deux points non mérités aux Guardians.
CLE : Amed Rosario et Josh Naylor ont frappé trois coups sûrs chacun alors que Josh Bell a produit un point dans un sixième match de suite.

Baltimore 2 - Milwaukee 10
BAL :
les Orioles ont évité le blanchissage en marquant 2 points contre Bennett Sousa en 9e manche.
MIL : la recrue Joey Wiemer a été 4 en 4, incluant 2 circuits, 1 double et un sommet personnel de 5 PP.

St. Louis 1 - Texas 0
STL :
la recrue Alec Burleson a frappé un circuit sur le premier lancer en 8e manche.
TEX : la séquence de matchs avec au moins un coup sûr de Marcus Semien s'est arrêtée à 25.

San Francisco 5 - Colorado 4
SF  :
Austin Slater a frappé un simple productif en 7e manche et produit un autre point en 8e pour assurer la remontée des siens.
COL : les Rockies ont gaspillé une avance de 4 points en 6e manche et ont perdu un 10e match de suite contre les Giants.

Cubs de Chicago 2 - Angels de LA 6
CHI :
Trey Mancini a frappé un double productif et a marqué un point, mais les Cubs ont perdu un 3e match de suite.
LAA : Luis Rengifo a frappé le circuit égalisateur avant de dénouer l'impasse avec un simple productif en 6e manche.

Detroit - Philadelphie (match reporté à jeudi)

White Sox de Chicago - Yankees de NY (match reporté à jeudi dans le cadre d'un programme double)