J.J. Matijevic mate les Yankees en neuvième
La recrue J.J. Matijevic a frappé un simple avec deux retraits en neuvième manche et il a permis aux Astros de Houston de remporter une victoire de 3-2 contre les Yankees de New York jeudi et balayé le programme double entre les meilleures équipes de la Ligue américaine.
Dans le deuxième match, Houston a gagné au compte de 7-5.
Alex Bregman, qui a obtenu deux coups sûrs, a amorcé la neuvième manche avec un simple contre Michael King (6-3). Bregman a avancé au troisième but sur le double d'Aledmys Diaz. Après que Yuli Gurriel ait été retiré sur des prises, le frappeur suppléant Yordan Alvarez a hérité d'une passe gratuite pour remplir les buts.
King a semblé se sortir d'impasse après avoir retiré Chas McCormick, mais Matijevic a envoyé Bregman au mabre avec un simple pour la victoire.
Le partant Cristian Javier a égalé un sommet en accordant quatre buts sur balles tout en accordant un point et deux coups sûrs en cinq manches. C'était le premier départ de Javier contre les Yankees depuis qu'il a lancé sept manches dans un match combiné sans point ni coup sûr à New York le 25 juin. Neris et Ryan Pressly avaient terminé le match.
Lors de la rencontre, Yordan Alvarez a frappé son 27e circuit de la saison. Il a terminé la partie avec trois points produits. Alex Bregman et Chas McCormick ont aussi frappé des circuits.
Luis Garcia a signé une huitième victoire en lançant cinq manches, allouant deux points mérités sur trois coups sûrs.
bellmedia_rds.AxisVideo
Pour les Yankees, Aaron Judge a frappé son 34e circuit, une claque de trois points en neuvième manche. Gleyber Torres aussi été l'auteur d'un circuit dans la défaite.
Dans la défaite, le partant des Yankees Domingo Germán a alloué cinq points mérités sur six coups sûrs en trois manches de travail.
Dans les autres matchs :
Texas 8 - Miami 0
TEX : Jon Gray (7-4) a alloué quatre coups sûrs en six manches. Adolis Garcia a frappé un circuit de trois points.
MIA : Les Marlins ont subi une quatrième défaite de suite.
Detroit 7 - Oakland 2 (1er match)
DET : Jeimer Candelario a frappé un circuit en solo. Robbie Grossman a frappé deux doubles et Tarik Skubal (7-8) a obtenu neuf retraits au bâton en six manches.
OAK : Seth Brown a obtenu un circuit.
bellmedia_rds.AxisVideo
Detroit 0 - Oakland 5 (2e match)
DET : Les Tigers n'ont frappé que quatre coups sûrs.
OAK : Sean Murphy a frappé un circuit de trois points.