Aaron Judge à un circuit du plateau des 50
Aaron Judge a frappé son 49e circuit de la saison, Gerrit Cole a retiré 11 frappeurs sur des prises pour signer sa première victoire depuis le 17 juillet et les Yankees de New York ont poursuivi sur leur heureuse séquence en battant les Athletics d'Oakland 3-2, vendredi.
Judge a ouvert la marque avec une claque de trois points en cinquième manche pour s'approcher à un circuit du plateau des 50.
Cole a accordé un point sur trois coups sûrs en sept manches et un tiers. Il a atteint les 200 retraits sur des prises pour la cinquième fois de sa carrière. Son seul faux pas est survenu sur le premier circuit de la carrière de Jonah Bride en septième.
Il n'avait pas savouré la victoire lors de ses six derniers départs et affichait un dossier de 0-4 au cours de la séquence.
Les Yankees signent une cinquième victoire de suite après avoir connu une séquence de trois défaites de suite et de six revers en sept matchs.
Les A's ont réduit l'écart à un point sur un simple de Dermis Garcia en neuvième, mais Wandy Peralta a tenu le coup pour mettre la main sur son troisième sauvetage de la saison.
Les Red Sox freinent la séquence des Rays
Xander Bogaerts a claqué un circuit de trois points et les Red Sox de Boston ont freiné la séquence de six victoires des Rays de Tampa Bay en les battant 9-8.
bellmedia_rds.AxisVideo
Franchy Cordero a également frappé la longue balle pour les Red Sox, qui avaient perdu quatre matchs de suite, incluant le balayage d'une série de trois matchs aux mains des Blue Jays de Toronto.
Michael Wacha (9-1) a accordé quatre points en six manches pour signer la victoire dans un troisième départ consécutif depuis son retour au jeu après une absence d'un mois et demi. Il a remporté ses six dernières décisions et sa seule défaite de la saison remonte au 31 mai.
Yandy Diaz, Ji-Man Choi et Jose Siri ont frappé des circuits pour les Rays, qui ont manqué de temps après être revenus à un point des Red Sox avec une poussée de quatre points en huitième. Ryan Brasier a alors vu quatre points mérités être ajoutés à sa fiche sans qu'il soit en mesure d'enregistrer de retrait.
Garrett Whitlock a été parfait en neuvième pour mettre la main sur son sixième sauvetage de la saison.
Ailleurs dans la Ligue américaine
Tigers 6 - Rangers 7
DET : La recrue Riley Greene a terminé à un double du carrousel. Il a produit quatre points et en a marqué trois.
TEX : Nathaniel Lowe a frappé un circuit dans un 3e match de suite. C'est sa 4e longue balle à ses cinq derniers matchs.
Orioles 2 - Astros 0
BAL : La recrue Kyle Bradish (2-5) a connu le meilleur départ de sa carrière avec huit manches sans accorder de point sur deux coups sûrs.
HOU : Les Astros ont vu leur séquence de victoires s'arrêter à quatre.
Padres 13 - Royals 5
SD : Ha-Seong Kim a terminé à un triple du carrousel et a produit cinq points.
KC : Salvador Perez et Nick Pratto ont produit deux points chacun.
Giants 0 - Twins 9
SF : Alex Wood (8-11) a été malmené pour huit points en trois manches.
MIN : Carlos Correa a frappé un circuit de deux points en 1re et les Twins ont ajouté six points en 3e.
Diamondbacks 7 - White Sox 2
ARI : Les D-backs ont rapidement pris une avance confortable avec une 2e manche de six points.
CHW : Les White Sox ont perdu sept de leurs neuf derniers matchs.