Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kyle Wright rejoint Justin Verlander et Tony Gonsolin avec sa 15e victoire

Kyle Wright - PC
Publié
Mise à jour

Kyle Wright récolté sa 15e victoire de la saison, ce qui le place à égalité au sommet de la MLB à ce chapitre, dans un gain de 6-2 des Braves d'Atlanta sur les Astros de Houston, vendredi.

Seuls Tony Gonsolin des Dodgers de Los Angeles et Justin Verlander des Astros ont signé autant de victoires que Wright (15-5) cette saison.

Le droitier de 26 ans a oeuvré pendant six manches, accordant deux points sur six coups sûrs et retirant sept frappeurs sur des prises.

Austin Riley a placé les Braves aux commandes avec un circuit de trois points en troisième manche. Il s'agit de sa 31e longue balle de la saison.

Dansby Swanson a produit deux points à l'aide d'un double avant de croiser le marbre sur le ballon-sacrifice de Matt Olson en sixième.

Kyle Tucker a claqué son 22e circuit de la saison dans la défaite.

Lance McCullers (1-1), qui effectuait son deuxième départ de la saison, a limité les Braves à trois points en cinq manches. Il a accordé sept coups sûrs et retiré six frappeurs au bâton.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Brewers 7 - Cubs 8
MIL : Andrew McCutchen a claqué sa troisième longue balle en deux matchs, sa 14e de la saison.
CHC : Patrick Wisdom et Christopher Morel ont frappé chacun un circuit de deux points.

Reds 4 - Pirates 5
CIN : T.J. Friedl a frappé son premier coup de circuit de la saison dans la défaite.
PIT : Le simple de Michael Chavis en fin de neuvième manche a poussé Kevin Newman au marbre et ainsi offert la victoire aux Pirates.

Mets 7 - Phillies 2
NYM : Pete Alonso a frappé son 30e circuit et produit trois points.
PHI : L'ancien des Blue Jays Bradley Zimmer a frappé un double à son 1er match avec les Phillies.

Giants 4 - Rockies 7
SF : Alex Wood (8-10) a été malmené pour sept points en quatre manches et deux tiers et les Giants ont perdu un 3e match de suite.
COL : Elehuris Montero a frappé deux circuits et produit cinq points.

Nationals 6 - Padres 3
WAS : Alex Call a claqué le 1er circuit de sa carrière au cours d'une 9e manche de trois points aux dépens de Josh Hader (2-5).
SD : Les Padres ont perdu un 2e match de suite face aux Nationals, pire équipe de la Ligue nationale.

Cardinals 5 - Diamondbacks 1
STL : L'ancien des D-backs Paul Goldschmidt a frappé trois coups sûrs, incluant son 30e circuit et Nolan Arenado a été 4-en-5.
ARI : Les Diamondbacks ont été limités à un point sur deux coups sûrs par Miles Mikolas (10-9), qui a oeuvré pendant huit manches.

Marlins 1 - Dodgers 2
MIA : Fraîchement rappelé, Jerar Encarnacion a frappé le premier circuit de sa carrière.
LAD : Mookie Betts a terminé à un circuit du carrousel. Il a frappé un triple avant de marquer le point de la victoire en 8e.