Les Padres s'enfoncent, battus par les éclatantes recrues des Reds
Trois recrues des Reds de Cincinnati se sont signalés dans une victoire spectaculaire face aux Padres de San Diego, vendredi.
Elly De La Cruz a été épinglé au marbre en tentant d'inscrire le point de la victoire en 11e manche, mais Spencer Steer a immédiatement suivi avec un circuit de deux points victorieux dans un gain de 7-5 des Reds sur les Padres.
Matt McLain avait préalablement créé l'égalité avec un circuit de deux points après que les Padres aient pris les devants 4-2 en 10e.
Avec les Reds en retard 5-4, De La Cruz a créé l'égalité avec un double qui a poussé Jonathan India au marbre avant d'avance au troisième but sur un amorti sacrifice de Kevin Newman.
Le jeune prodige des Reds a tenté de mettre fin au match en s'amenant à pleine vitesse vers le marbre sur un roulant de Nick Senzel. Il a devancé le relais du joueur d'arrêt-court Xander Bogaerts, mais le pied du receveur Gary Sanchez l'a empêché de toucher le marbre et il a été déclaré retiré.
Steer a suivi avec son circuit décisif, une bombe de 434 pieds vers le champ gauche bonne pour son 13e circuit de la saison.
Neuf des 12 points des deux équipes ont été inscrits à partir de la neuvième manche.
En neuvième, Matt Carpenter a effacé un retard de 2-1 des Padres avec un ballon sacrifice qui a poussé Bogaerts au marbre pour forcer la tenue de manches supplémentaires.
En 10e, les Padres ont pris les devants 4-2 grâce à un simple de Fernando Tatis Jr et à un double de Juan Soto avant de voir une McLain égaliser avec sa septième longue balle.
Gary Sanchez a envoyé Bogaerts au marbre avec un simple en 11e, mais ce sont les Reds qui ont eu le dernier mot avec leur poussée de trois points à leur tour au bâton.
Les Padres encaissent une sixième défaite consécutive, une neuvième à leurs 11 derniers matchs.
Will Benson a obtenu son sixième vol de but de la saison. Les Reds ont volé un total de 50 buts en juin. C'est leur plus haut total dans un mois depuis qu'ils en ont volé 53 en septembre 1912.
Ailleurs dans la MLB
Guardians 1 - Cubs 10
CLE : Le Canadien Cal Quantrill (2-5) a accordé six points en trois manches et un tiers et a encaissé un 3e revers de suite.
CHC : Justin Steele (9-2) a blanchi les Guardians pendant six manches et un tiers et Christopher Morel a frappé un circuit et produit trois points.
Nationals 2 - Phillies 1
WAS : Josiah Gray (6-6) a excellé pendant six manches et les Nationals ont obtenu une 3e victoire de suite, une 5e en six matchs.
PHI : Cristopher Sanchez (0-2) a limité les Nats à deux points en six manches, mais la séquence de gains des Phillies s'est arrêtée à quatre.
Twins 8 - Orioles 1
MIN : Joey Gallo, Max Kepler et Byron Buxton ont frappé des circuits en 2e, 3e et 4e manche respectivement.
BAL : Adley Rutschman a claqué sa 11e longue balle de la saison.
Brewers 7 - Pirates 8
MIL : Owen Miller a été 3-en-4 avec un double et un point produit.
PIT : Carlos Santana a frappé un circuit de deux points victorieux en 9e et les Pirates ont gagné un 4e match de suite après une séquence de 12 revers en 13 matchs.
Giants 5 - Mets 4
SF : Patrick Bailey a frappé un circuit de trois points de huitième manche
NYM : Tommy Pham a frappé trois coups sûrs dont un circuit solo en sixième manche
Marlins 4 - Braves 16
MIA : Jesus Sanchez a produit trois points dont un circuit de deux points en 3e manche
ATL : Matt Olson a terminé sa journée avec quatre coups sûrs, deux circuits, un triple et cinq points produits
Astros 5 - Rangers 3
HOU : Jose Altuve a frappé son 5e circuit pour aider les Astros à battre leurs rivaux texans et à gagner un 3e match de suite.
TEX : Josh Jung et Jonah Heim ont frappé la longue balle dans la défaite.
Tigers 5 - Rockies 8
DET : Andy Ibanez a claqué son 6e circuit.
COL : De retour après une absence d'un mois, Kris Bryant a été blanchi en quatre présenses.
Dodgers 9 - Royals 3
LAD : Mookie Betts a été 4-en-4 avec deux circuits, trois points marqués et quatre points produits en plus de soutirer deux buts sur balles.
KC : Maikel Garcia a frappé trois coups sûrs et marqué deux points.
White Sox 4 - Athletics 7
CHW : Andrew Benintendi a frappé deux doubles et Luis Robert Jr a obtenu son 24e circuit.
OAK : Les A's gagnent un match à domicile par trois points ou plus pour la 2e fois de la saison seulement.
Match Yankees-Cardinals remis en raison de la pluie.