Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Soto intéresse les Yankees ; Ohtani en demande

Juan Soto - Getty
Publié
Mise à jour

La date limite des transactions arrive à grands pas et plusieurs gros noms pourraient être disponibles. Juan Soto serait sur le radar des Yankees de New New York. De leur côté, les Angels de Los Angeles recevraient beaucoup d'appels sur Shohei Ohtani

Après avoir refusé une prolongation de contrat de 15 ans et 440 millions $ de la part des Nationals, Soto pourrait être sur son départ d'ici le 2 août prochain. Le voltigeur étoile de 23 ans intéresserait beaucoup d'équipes des Majeures. 

Les Yankees seraient l'une de ces formations. New York possède une banque d'espoirs très relevée et a les ressources financières pour s'entendre avec Soto à long terme. L'équipe voulant faire l'acquisition de Soto devra également absorber le contrat de Patrick Corbin, qui doit gagner 60 millions $ au cours des deux prochaines campagnes. Les Dodgers, les Cardinals, les Padres et les Mets seraient notamment dans la course à Soto. 

Le DG des Yankees Brian Cashman ferait également de l'oeil à Andrew Benintendi. Le voltigeur des Royals de Kansas City sera joueur autonome au terme de la saison 2022 et les Royals chercheraient à l'échanger. 

Âgé de 28 ans, Benintendi affiche une moyenne au bâton de ,319 depuis le début de la campagne, au troisième rang dans la Nationale. Il excelle également en défense, ayant remporté un gant d'or la saison dernière. 

Ohtani intéresse beaucoup d'équipes

Alors que les Angels de Los Angeles connaissent encore une fois une saison désastreuse, Shohei Ohtani intéressait beaucoup d'équipes selon Jon Morosi de MLB Network

Los Angeles n'aurait toutefois aucune intention d'échanger le joueur par excellence de la Ligue américaine en 2021. Ohtani connait encore une fois une saison extraordinaire. Offensivement, il a claqué 19 circuits et produit 56 points en 90 matchs cette saison. 

Au monticule, Ohtani a une fiche de 9-5, une moyenne de points mérités de 2,89 et 134 retraits au bâton. Le Japonais se trouve dans la conversation pour le Cy Young dans l'Américaine et il a de nouveau été nommé sur l'équipe d'étoiles à deux positions. 

Malgré la présence d'Ohtani et de Mike Trout, les Angels demeurent incapables d'être compétitifs avec une décevante fiche de 39-54.