Austin Meadows tenu à l'écart par des problèmes de santé mentale
Le voltigeur des Tigers de Detroit Austin Meadows a été placé sur la liste des blessés pour 10 jours afin de se concentrer sur ses problèmes de santé mentale, a annoncé l'équipe samedi.
Meadows a raté la majorité de la dernière saison en raison de problèmes d'anxiété. Il a disputé seulement 36 matchs après avoir été acquis des Rays de Tampa Bay. Il a joué six matchs depuis le début de la saison et affiche une moyenne de ,238 avec deux points produits.
Le directeur général des Tigers, Scott Harris, a publié une déclaration avant le match à domicile de l'équipe contre Boston, indiquant qu'on accorderait tout le temps nécessaire à Meadows pour régler ses problèmes. Le nom de Meadows figurait dans la formation des Tigers avant d'être rayé une demi-heure avant le début du match.
« Les Tigers soutiennent pleinement la décision d'Austin de se retirer de l'équipe et de donner la priorité à sa santé mentale, a déclaré Harris. En tant qu'organisation, nous avons pris de nombreuses mesures pour fournir et déstigmatiser les ressources en santé mentale, et nous ferons plus pour aider nos joueurs à relever les défis mentaux et physiques auxquels ils sont confrontés au quotidien.
« Nous félicitons Austin d'affronter ces défis de front et demandons à nos partisans de se joindre à lui pour le soutenir à chaque étape de son retour sur le terrain », a déclaré Harris.
Les Tigers ont rappelé le voltigeur Akil Baddoo de leur filiale AAA de Toledo.