Les auditoires explosent avec les débuts de Caitlin Clark dans la WNBA
Les débuts de Caitlin Clark avec le Fever de l'Indiana ont attiré 2,1 millions de téléspectateurs sur toutes les plateformes mardi soir, ce qui en fait le match de la WNBA le plus regardé sur ESPN.
L'audience a culminé à 2,3 millions de téléspectateurs pour le match entre les Fever et le Sun du Connecticut. Le Sun s'est imposé 92-71.
Il s'agit du match le plus regardé de la WNBA depuis que les Sparks de Los Angeles et les Comets de Houston ont rassemblé en moyenne 2,45 millions de téléspectateurs sur NBC lors d'un match du Memorial Day en 2001.
Le précédent match de la WNBA le plus regardé sur les réseaux ESPN était celui des débuts de la star des Phoenix Mercury, Diana Taurasi, en 2004, qui avait attiré une moyenne de 1,43 million de téléspectateurs.
Clark a marqué 20 points en réussissant 5 de ses 15 tirs.
Clark est habituée à faire partie de records télévisuels. Clark et ses coéquipières de l'Iowa ont joué contre la Caroline du Sud lors du match de championnat féminin de la NCAA de cette année, et la retransmission sur ESPN a attiré en moyenne 18,7 millions de téléspectateurs, ce qui constitue un record.