Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'Alliance a triomphé des Sea Bears 89-85

Publié
Mise à jour

Dans ce premier duel entre les deux plus récentes organisations à se joindre à la Ligue élite canadienne de basketball, l'Alliance de Montréal a eu le dessus sur les Sea Bears de Winnipeg au compte de 89-85, lundi, à l'Auditorium de Verdun.

Montréal (6-7) est ainsi passé du cinquième au quatrième rang de l'Association Est, alors que Winnipeg (8-5) trône toujours au sommet dans l'Ouest.

Ce match a été chaudement disputé et se retrouvait à égalité 62-62 au terme du troisième quart malgré le fait que les Sea Bears disputaient un deuxième match en deux soirs sur la route, toutes deux des défaites.

Nathan Cayo a sonné la charge en fournissant 28 points, 10 rebonds et 5 passes décisives, avec une efficacité aux tirs de 50 %. Ahmed Hill et Treveon Graham ont quant à eux amassé respectivement 17 et 18 points.

Au lendemain de sa signature avec l'équipe, l'arrière canadien Negus Webster-Chan a fait ses premiers pas dans son nouvel uniforme. Il a disputé 4 minutes de jeu, amassant trois points, quatre rebonds et deux aides au cours de cette période.

Meilleur pointeur de son équipe cette saison, Teddy Allen a encore été à l'avant-plan en inscrivant 24 points dans la défaite.