Passer au contenu principal

RÉSULTATS

L'Alliance de Montréal piquée à vif par les Stingers d'Edmonton

Blake Francis Blake Francis - CEBL
Publié
Mise à jour

Après avoir récolté la première victoire à l'étranger de son histoire la veille, l'Alliance de Montréal n'a pu bâtir sur sa lancée et s'est inclinée 92 à 68 face aux Stingers d'Edmonton samedi.

Comme vendredi, les Montréalais ont tiré de l'arrière à la mi-temps. Cette fois, le pointage était de 45 à 30 au moment de retraiter aux vestiaires. L'hémorragie n'a malheureusement pas été stoppée pour les Montréalais en deuxième moitié de rencontre. Les Stingers ont continué sur leur lancée et ont signé leur quatrième victoire de la saison, une troisième consécutive.

En fait, l'Alliance n'a jamais eu les devants dans le match. Edmonton a rapidement pris les devants 18 à 2 dans le match. L'attaque des locaux a été menée par Aher Uguak, qui a amassé 18 points en 25 minutes, dont le panier décisif.

Du côté des perdants, l'arrière Ahmed Hill a connu un bon match avec 17 points et 3 rebonds. Mamadou Gueye a été efficace en fin de match lorsque la rencontre n'avait plus aucun sens, avec 10 points et 11 rebonds en seulement huit minutes d'utilisation.

Du côté de l'Alliance, il s'agit d'une sixième défaite en neuf matchs cette saison. Les hommes de Derrick Alston Sr. joueront un dernier match sur la route jeudi prochain à Ottawa, avant de rentrer à la maison pour une séquence de quatre matchs à domicile entre le 25 juin et le 12 juillet.