L'Alliance retrouve le chemin de la victoire
L'Alliance de Montréal a mis fin à une séquence de deux défaites en défaisant les Bandits de Vancouver 79 à 74, dimanche soir.
Treveon Graham et Alain Louis ont sonné la charge pour l'Alliance (7-9). Graham a inscrit un sommet de 24 points dans ce match. Il a été très efficace du périmètre en enfilant six de ses dix tentatives.
De son côté, Louis a amassé 21 points, bien au-dessus de sa moyenne de 8,5 depuis le début de la saison. Louis a été efficace dans toutes les facettes du jeu en ajoutant six rebonds, six aides et deux vols de ballon.
Ahmed Hill a également connu une bonne rencontre avec 17 points. Aucun autre joueur de l'Alliance n'a été en mesure de marquer plus de quatre points dans la victoire.
Les Bandits (5-10) ont quant à eux subi une quatrième défaite consécutive. Malcolm Duvivier a été le meneur de l'équipe avec une maigre récolte de 11 points.
Le prochain match de l'Alliance aura lieu mercredi face aux Shooting Stars de Scarborough. Le match sera présenté à l'Auditorium de Verdun.