Andrew Wiggins regrette son vaccin contre la COVID-19
Andrew Wiggins a obtenu sa première place sur l'équipe d'étoiles cette année et a joué un rôle crucial dans la course des Warriors de Golden State au titre de la NBA, mais il regrette toujours une chose qu'il a faite cette saison.
« Je souhaiterais toujours ne pas avoir été [vacciné], pour être honnête avec vous », a déclaré Wiggins à FanSided.
Au début de la saison, Wiggins a déclaré qu'il était déchiré par la décision de se faire vacciner contre le COVID-19. Si Wiggins n'avait pas été vacciné, il aurait été dans le même bateau que le garde des Nets de Brooklyn Kyrie Irving qui ne pouvait jouer que dans certains des matchs de son équipe en raison d'ordonnances locales.
Contrairement à Irving, Wiggins s'est fait vacciner avant le début de la saison NBA.
« Je l'ai fait, et j'ai été une étoile cette année et un champion, donc c'était la bonne partie de ne pas avoir manqué l'année, la meilleure année de ma carrière, a déclaré Wiggins. Mais pour mon corps, je n'aime pas mettre tout ça dans mon corps, donc je n'aimais pas ça et je n'aimais pas que ce ne soit pas mon choix. Je n'aimais pas que ce soit non plus " Prends ça ou ne joue pas ". »
Wiggins, 27 ans, se dirige vers la dernière saison de sa prolongation de contrat recrue de 147 millions de dollars signé en 2017 avec les Timberwolves du Minnesota avant de devenir joueur autonome l'année prochaine.
« J'adorerais rester ici, a déclaré Wiggins lors des entretiens de sortie des Warriors en juin. Être ici, c'est ma priorité. La façon dont ils traitent les joueurs… nous sommes tous une grande famille. J'ai l'impression que beaucoup d'endroits peuvent dire cela, mais ici ils le montrent à travers leurs actions. »