Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Autre match satisfaisant de Bronny James en Ligue d'été

Publié
Mise à jour

Bronny James a réalisé une deuxième bonne performance en autant de soirs, jeudi, dans le cadre de la Ligue d'été de la NBA.

Le fils de LeBron James a établi un sommet personnel en quatre matchs de Ligue d'été en marquant 13 points dans un gain de 93-89 des Lakers de Los Angeles sur les Cavaliers de Cleveland.

James a ajouté cinq rebonds, trois aides et deux contres. Il a réussi cinq de ses dix tirs du périmètre, incluant 1-en-3 du centre-ville, et il a été parfait en deux tentatives de la ligne des lancers-francs.

Il a notamment amorcé une séquence de neuf points consécutifs des Lakers pour clore le match en réduisant l'avance des Cavs à deux points à l'aide d'un tir de trois points avec 3:03 au cadran.

James a atteint la dizaine de points pour la première fois mercredi face aux Hawks d'Atlanta, en inscrivant 12 points dans une victoire de 87-86.

James avait connu des ratés lors de ses deux premiers matchs avec un total de 10 points, réussissant seulement quatre de ses 19 tirs.

Les Lakers présentent maintenant une fiche de 2-2 en Ligue d'été.

Edey doit quitter le match

Le Canadien Zach Edey, neuvième choix du dernier repêchage par les Grizzlies de Memphis était en action en Summer League. Il a disputé 8:35 de temps de jeu, récoltant six points et un bloc au passage.

Il a toutefois dû quitter la rencontre en raison d'une blessure à une cheville. Il a été en mesure de mettre du poids sur celle-ci en quittant le terrain.

Edey effectuait un retour au jeu après une autre blessure à une cheville subie le 8 juillet dernier face au Jazz de l'Utah.

Memphis l'a emporté 88 à 77.

Edey et James favoris pour la recrue de l'année

Zach Edey est le favori des preneurs au livre pour remporter le titre de recrue de l'année. Toutefois, le nom favori des parieurs jusqu'à présent en est un osé avec un nom beaucoup plus connu.

Plus de paris ont été placés sur le nom de Bronny James pour remporter le titre de recrue de l'année que sur n'importe quel autre nom chez plusieurs maisons de paris sportifs. James a été sujet de près du quart des paris sur ESPN BET.

Pour sa part, BetMGM a indiqué avoir reçu une mise de 1000 $ d'un utilisateur d'Ontario en Californie sur Bronny James, à 250-1 le 6 juillet. De son côté, DraftKings a mentionné que seul Edey avait attiré plus d'argent que James pour le titre de recrue de l'année.

Des mises de quatre chiffres pour le titre de recrue de l'année en juillet sont rares et les paris sur une récompense sont généralement légers 10 mois avant l'annonce du gagnant. Mais, les maisons de paris ne peuvent que confirmer qu'un intérêt indéniable est présent pour le fils de Lebron James.

Les paris enregistrés sur BetMGM par rapport à la recrue de l'année ont doublé par rapport à pareille date l'an dernier.