Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Raptors ont perdu O.G. Anunoby dans une défaite face aux Warriors

Stephen Curry Stephen Curry - Getty
Publié
Mise à jour

Stephen Curry a inscrit 35 points et Klay Thompson en a ajouté 29 pour mener les Warriors de Golden State à la victoire 129-117 face aux Raptors de Toronto, vendredi soir.

Fred Van Vleet a mené l'attaque des Torontois avec 28 points et 10 aides. Scottie Barnes et Pascal Siakam ont aussi franchi le plateau des 20 points avec 24 et 21 respectivement.

Il s'agissait du deuxième match d'une série de sept sur les parquets adverses pour les Raptors (22-28). La suite du voyage pourrait se faire sans les services de OG Anunoby, qui est parti pour le vestiaire au début du deuxième quart après avoir effectué une lourde chute.

Les Raptors ont annoncé que les rayons X sur le poignet gauche d'Anunoby étaient revenus négatifs, mais il ne reviendra pas dans le match. Il subira une imagerie et un examen plus approfondis, samedi.

Anunoby a subi la blessure lorsqu'il s'est dirigé vers le filet et a été victime d'une faute de JaMychal Green des Warriors. Anunoby s'est écrasé maladroitement sur son bras et son épaule gauche et a semblé être touché au poignet lorsqu'il s'est relevé. Il a quitté le match après avoir effectué ses lancers francs.

Anunoby, 25 ans, en est à sa sixième saison avec les Raptors après avoir été sélectionné 23e au total en 2017. Le natif de Londres, en Angleterre, affiche des sommets en carrière en 2022-23, avec une moyenne de 17,3 points, 5,6 rebonds et 2,0 aides en 44 matchs.