Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Giannis avec les Bulls un jour? Peut-être...

Giannis Antetokounmpo Giannis Antetokounmpo - Getty
Publié
Mise à jour

Le joueur étoile des Bucks de Milwaukee Giannis Antetokounmpo semble indissociable de l'équipe qui l'a recruté et qu'il a menée à un championnat de la NBA, mais il n'a pas non plus exclu la possibilité de porter un autre maillot avant la fin de sa carrière.

 

Lors de la promotion de la société de télésanté Antidote Health, dont il est le nouvel ambassadeur, Antetokounmpo a été interrogé par Fox 32 Chicago sur la possibilité de jouer pour les Bulls un jour. Tout en réitérant son engagement envers les Bucks, Antetokounmpo a déclaré qu'il serait ouvert à l'idée de jouer un jour pour son rival.

 

« Je pense que toute personne qui joue au basket et à qui vous posez cette question, si elle disait non, ce serait un mensonge », a déclaré Antetokounmpo dans l'entrevue accordée à Fox 32 Chicago. « C'est une équipe qui a remporté plusieurs championnats, c'est une équipe pour laquelle l'un des plus grands joueurs, si ce n'est le plus grand joueur à avoir jamais pratiqué ce sport, a joué. Donc c'est une évidence, tout le monde aimerait jouer pour Chicago. »

 

Antetokounmpo a encore quatre ans à écouler à son contrat de cinq ans et 228 millions $ qu'il a signé avant de remporter le titre de joueur par excellence de la finale de la NBA et de mener les Bucks au titre de 2021. Il a fait un investissement d'un million de dollars à Antidote Health, qui a été fondée en 2021 et dont le siège social est à New York, et a réalisé plusieurs entrevues à la fin du mois dernier pour promouvoir l'entreprise.

 

Bien qu'Antetokounmpo puisse apprécier l'histoire de la franchise des Bulls et les liens avec Michael Jordan, ces dernières années, il a été l'un des plus grands obstacles les empêchant d'ajouter à cet héritage. Il a contribué à la victoire des Bucks sur les Bulls au premier tour des séries éliminatoires de la NBA en avril dernier, avec une moyenne de 28,6 points, 13,4 rebonds et 6,2 passes décisives au cours des cinq matchs de la série. La victoire de Chicago lors du match no 2 de cette série est la seule fois où les Bulls ont battu les Bucks avec Antetokounmpo dans la formation depuis 2017.

 

« En bout de ligne, vous ne savez jamais. Vous ne savez jamais où la vie peut vous mener, peut-être que je jouerai pour Chicago », a déclaré Antetokounmpo. « Mais pour l'instant, je suis engagé avec Milwaukee ».