Jamal Murray pourrait rater jusqu'à un mois
La vedette des Nuggets de Denver, Jamal Murray, sera probablement absent pour le reste du mois en raison d'une tension aux ischio-jambiers droits, ont déclaré mercredi des sources à ESPN.
Les Nuggets adoptent une approche prudente pour s'assurer qu'il n'y aura pas de problèmes persistants aux ischio-jambiers, et on s'attend à ce que Murray ait besoin de trois à quatre semaines pour guérir correctement avant de retourner jouer.
Murray a été blessé lors d'une victoire contre les Bulls de Chicago samedi. Le meneur a manqué une portion du camp d'entraînement en octobre en raison d'une blessure similaire, mais l'entraîneur des Nuggets, Michael Malone, a indiqué que la récente tension aux ischio-jambiers était survenue lors d'un jeu spécifique lors du match face aux Bulls.
Jusqu'à présent, Murray a raté deux matchs – deux victoires pour les Nuggets, qui ont une fiche de 7-1 alors qu'ils se préparent à affronter les Warriors de Golden State mercredi.
Murray, 26 ans, est la pierre angulaire des Nuggets avec Nikola Jokic, double joueur par excellence. Murray a connu des séries éliminatoires spectaculaires lors de la course au titre de la NBA l'an dernier avec des moyennes de 26,1 points, 7,1 aides et 5,7 rebonds en 20 matchs éliminatoires.