NBA : Les Nets ajoutent T.J. Warren et Edmond Sumner
Les Nets de Brooklyn se sont entendus avec le joueur autonome T.J. Warren pour un contrat d'une saison, selon Shams Charania de The Athletic.
Warren est âgé de 28 ans et n'a joué que quatre matchs lors des deux dernières saisons en raison de blessures au pied gauche. Durant sa seule saison complète avec les Pacers d'Indiana, il a affiché une moyenne par match de 19,8 points et 4,2 rebonds.
L'équipe s'est également entendus avec Edmond Sumner, mais les détails du contrat ne sont pas encore connus.
Les derniers moments de Sumner dans la NBA remontent à la saison 2020-21 avec les Pacers d'Indiana, où il a affiché une moyenne de 7,5 points et 1,8 rebonds en 24 rencontres avec l'équipe.
Dieng se joint aux Spurs
Les Spurs de San Antonio ont fait l'acquisition du joueur de centre Gorgui Dieng. Encore selon Shams Charania, Dieng aurait signé un contrat d'une saison avec l'équipe.
L'ancien des Hawks d'Atlanta a affiché une moyenne de 3,5 points et 2,8 rebonds en 44 matchs la saison dernière avec l'équipe.
Dieng effectue un retour avec les Spurs, lui qui avait joué 16 rencontres pour San Antonio en 2020-21, après s'être fait placer au ballotage par les Timberwolves du Minnesota.
Le natif de Kebemer au Sénégal a été repêché au 21e rang en 2013 par le Jazz de l'Utah.