Les Raptors donnent une leçon de basket aux Taipans de Cairns
Les Raptors de Toronto ont reçu de la grande visite de l'Australie et ils ne lui ont laissé aucune chance, l'emportant 134-93 contre les Taipans de Cairns en présaison, dimanche soir.
Scottie Barnes a amassé 14 points, en plus de 5 rebonds et 4 aides. Chris Boucher, qui était de la formation de départ, et Pascal Siakam ont chacun inscrit 12 points.
Le banc des Raptors (2-0) s'est particulièrement signalé. Javon Freeman-Liberty, qui a signé un contrat à deux volets cet été avec l'équipe, est venu en renfort avec une récolte de 15 points. Il a notamment été excellent en transition. Malachi Flynn a lui calé deux tirs du périmètre au premier quart pour finir avec un total de 10 points.
Gradey Dick, le 13e choix du dernier repêchage, a vu un peu plus d'action qu'à son premier match. Il a obtenu cinq points avec une efficacité de 2 en 7, mais a effectué de belles passes.
Jakob Poeltl, malade, manquait à l'appel.
Les Raptors disputeront deux autres matchs préparatoires avant d'amorcer la saison en accueillant les Timberwolves du Minnesota le 25 octobre.