Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Raptors ne peuvent enchaîner face aux 76ers

Joel Embiid avec Jakob Poeltl et Pascal Siakam - rds.ca
Publié
Mise à jour

Joel Embiid a obtenu 28 points, 13 rebonds et sept aides, jeudi, pour mener les 76ers de Philadelphie à une victoire de 114-99 sur les Raptors de Toronto, qui n'ont pu répéter leurs succès de la veille face aux Bucks de Milwaukee.

Après avoir écrasé les Bucks 130-111 mercredi, les Raptors ont été incapables de signer une deuxième victoire en autant de soirs face à un prétendant dans l'Est. Ils ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs après avoir gagné leur match d'ouverture.

Tobias Harris et Kelly Oubre Jr ont marqué 23 points dans la victoire. Oubre a livré un match de 5 en 6 d'au-delà du périmètre.

Harris a aussi fourni sept rebonds, trois aides et trois vols de ballon, Tyrese Maxey a ajouté 18 points et les 76ers ont remporté un troisième match de suite.

Affrontant un adversaire reposé au lendemain de leur victoire face aux Bucks, les Raptors sont parvenus à demeurer dans le match jusqu'au troisième quart. Les 76ers ont alors connu une séquence de 20-4 à la fin du troisième et au début du quatrième quart pour prendre le contrôle du match en faisant passer leur avance de 75-73 à 95-77.

Avec un pointage de 77-73, Malachi Flynn a notamment été victime d'un vol de Patrick Beverley et les 76ers ont ensuite inscrit sept points d'affilée.

Scottie Barnes a mené les Raptors avec 24 points, huit rebonds et huit aides et OG Anunoby a marqué 16 points.

Dennis Schröder a obtenu 13 points et 10 aides. Le meneur allemand a récolté au moins 10 aides lors de quatre de ses cinq derniers matchs.

Pascal Siakam a été limité à 10 points et six aides. Auteur de 24,2 points en moyenne la saison dernière, il inscrit moins de 20 points lors de quatre de six matchs des Raptors cette saison.

Toronto a perdu ses deux premiers matchs de la saison face contre Philadelphie. Ils ont subi une défaite de 114-107 face aux Sixers, samedi dernier.

Les Raptors entamaient un séjour de quatre matchs dans les arénas adverses. Il leur reste des passages à San Antonio, Dallas et Boston, d'ici au 11 novembre.

Les Raptors affronteront Victor Wembanyama et les Spurs lors de leur prochaine rencontre, dimanche, à San Antonio.