Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Suns auraient trouvé leur nouveau PDG

Logo Suns de Phoenix - Getty
Publié
Mise à jour

Les Suns de Phoenix seraient sur le point d'embaucher le dirigeant des Pistons de Détroit Josh Bartelstein pour devenir le nouveau président-directeur général des Suns, selon Adrian Wojnarowski du réseau ESPN.

Le nouveau propriétaire Mat Ishbia a ciblé Bartelstein pour l'aider à redresser le navire après l'ère Robert Saver, dont la culture d'organisation semblait troublante.

Le président des opérations basketball et le directeur général des Suns, James Jones, va continuer de mener les opérations basketball et il travaillera directement avec Ishbia.

Âgé de 33 ans, Bartelstein a rapidement monté les échelons dans sa carrière professionnelle. Il a notamment travaillé sur plusieurs projets majeurs, dont la relocalisation des Pistons dans un nouvel amphithéâtre. Il a ensuite commencé son travail dans l'univers sportif en 2022, alors qu'il est devenu directeur général adjoint des Pistons.

Après avoir acheté un grand pourcentage des Suns pour quatre milliards de dollars plus tôt cette année, Ishbia engage donc Bartelstein pour remplacer l'ancien PDG Jason Rowlet, qui a été au milieu d'allégation pour abus verbal, représailles et intimidation dans un environnement de travail sous le règne de Sarver.