Quatre ans et 82,5M pour Porter fils à Houston
Les Rockets de Houston et Kevin Porter fils se sont entendu sur une prolongation de contrat de quatre saisons d'une valeur de 82,5 millions de dollars, a informé son agent Sam Permut au réseau ESPN, lundi.
L'extension a une structure unique qui permet un avantage significatif pour Porter fils et des protections pour les Rockets. La première saison de l'accord est garantie, et les saisons futures ont plusieurs mécanismes pour une garantie complète, ont indiqué des sources.
Âgé de 26 ans, Porter fils a signé l'entente avant la limite de lundi à 18h qui s'applique aux joueurs ayant été sélectionné lors du repêchage de la NBA de 2019.
Le directeur général de l'équipe Rafael Stone et l'entraîneur-chef Stephen Silas ont investi beaucoup de temps et d'énergie dans le développement de Porter fils sur le terrain, comme à l'extérieur de celui-ci. Sa constante évolution a fait de lui une des pièces importantes de l'équipe.
Porter fils a terminé la dernière saison en force, affichant une moyenne par match de 28,7 points, 7,3 rebonds et 7,4 passes décisives lors des sept dernières rencontres. Durant cette séquence, l'Américain a connu deux matchs de 35 points consécutifs, faisant de lui le plus jeune joueur de l'histoire des Rockets a réalisé l'exploit.