Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Knicks passent leur message aux Cavaliers au Madison Square Garden

Publié
Mise à jour

Jalen Brunson a marqué 21 points et les Knicks de New York ont écrasé les Cavaliers de Cleveland 99-79, vendredi soir au Madison Square Garden, pour prendre les commandes 2-1 dans leur série de premier tour.

Dans un match difficile en attaque de leur vedette Julius Randle, les Knicks ont profité de la maladresse de Cavaliers pour signer l'une des meilleures performances défensives de la saison dans la NBA. Aucune équipe n'a été limitée à moins de 80 points lors de la saison régulière.

Les Cavaliers ont réussi seulement 31 de leurs 80 tirs du périmètre (38,8 pour cent) et sept de leurs 33 tirs du centre-ville (21,2 pour cent).

Randle a été seulement 3-en-15. Il a terminé le match avec 11 points et huit rebonds.

Le Canadien RJ Barrett a obtenu 19 points et huit rebonds.

Donovan Mitchell a mené les Cavaliers avec 22 points en plus de récolter sept rebonds et cinq passes décisives. Caris LeVert a ajouté 17 points.

Darius Garland a été inefficace (4-en-21) et a été limité à 10 points. Il s'est démarqué avec quatre vols de ballon.

Le quatrième match de la série se tiendra dimanche à New York.

Les Nuggets à une victoire du balayage

Nikola Jokic a réalisé le septième triplé de sa carrière en séries et les Nuggets de Denver ont battu les Timberwolves du Minnesota 120-111 pour prendre une avance de 3-0 dans leur série.

Les Nuggets auront l'occasion de compléter le balayage dimanche à Minneapolis.

Jokic a terminé le match avec 20 points, 12 aides et 11 rebonds.

Michael Porter Jr a ajouté 25 points et neuf rebonds et Jamal Murray a fourni 18 points, neuf aides et six rebonds. Aaron Gordon et Kentavious Caldwell-Pope ont marqué 14 points chacun.

Anthony Edwards a signé une deuxième performance étincelante de suite dans la défaite. Après avoir inscrit 44 points lors du deuxième match, l'arrière de 21 ans a amassé 36 points, sept rebonds, cinq aides et trois vols de ballon.

Karl-Anthony Towns a obtenu 27 points et sept rebonds et Rudy Gobert 18 points et 10 rebonds.