Chaos et mêlée générale lors du combat de Logan Paul
MANCHESTER, Angleterre - Tentative de guillotine, tentative d'amenée au sol et mêlée générale...
Ce n'est pas la victoire de Logan Paul contre Dillon Danis par disqualification qui a retenu l'attention samedi soir à Manchester, lors du combat coprincipal. C'est plutôt le chaos total qui était présent tout au long du combat, qui a pris fin après six rounds.
Face à l'ancien combattant d'arts martiaux mixtes Dillon Danis, Paul est sorti gagnant après la disqualification de son adversaire.
À la fin du sixième assaut, Danis a tenté une guillotine sur Paul, avant de chuter au sol. Paul a ensuite décoché plusieurs coups de poing sur son adversaire, qui était toujours au sol.
Les équipes des deux hommes ont immédiatement sauté sur le ring et une mêlée générale a suivi. Danis a notamment tenté de frapper quelques hommes de l'équipe de Paul.
Danis a ensuite été disqualifié pour sa tentative de guillotine et Paul a été couronné gagnant. Lorsque la décision a été rendue, Michael Buffer a mentionné que Paul avait tout de même gagné tous les rounds sur les cartes des juges.
La tentative de guillotine de Danis au sixième round n'était pas le seul moment de chaos du combat. Plus tôt dans le duel, Danis avait notamment tenté une amenée au sol et il s'était également couché sur le dos, comme en jiu-jitsu.
Danis a été dominé tout au long du combat et il n'a réussi à toucher la cible que très rarement, comparativement à Paul.
Les deux hommes avaient souvent été au coeur de disputes sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois. Des coups avaient même été lancés plus tôt cette semaine lors de la conférence de presse en prévision du gala.
Fury l'emporte contre KSI
Dans le combat principal, Tommy Fury a obtenu la victoire par décision majoritaire controversée contre le créateur de contenu KSI. Les juges ont remis des cartes de 57-56, 57-56 et 57-57 pour procurer la victoire à Fury.
Après le combat, KSI a parlé de la décision des juges comme un « vol ». Le créateur de contenu a commencé le combat avec panache et il a critiqué les fautes répétées de son adversaire tout au long du combat.
« C'est un vol. Combien de jabs as-tu réussis? Tu ne m'atteignais pas. Regarde ton visage, regarde tes yeux. Je veux porter appel. C'est scandaleux! Je sens que j'ai gagné ce combat », a dit KSI.