Emanuel Navarrete toujours champion WBO des poids plumes
Le champion WBO des poids plumes Emanuel Navarrete a passé le K.-O. à son adversaire, Eduardo Baez, au sixième round du combat principal de la carte à San Diego.
Navarrete porte sa fiche à 36-1 et obtient sa 30e victoire par K.-O. en carrière.
Lors des premiers rounds, Baez semblait être en mesure de trouver des réponses aux attaques de son adversaire, mais le plus le combat allait, plus Navarrete se détachait de son vis-à-vis. C'est finalement une combinaison bien synchronisée du champion lors du sixième engagement qui a projeté Baez au sol.
Dans un choc pour le titre vacan WBA des super-légers qui était détenu auparavant par Josh Taylor, Alberto Puello (21-0, 10 K.-O.) a eu le dessus sur Batyr Akhmedov (9-2, 8 K.-O.) par décision partagée à Hollywood.
Puello a eu l'avantage sur deux cartes des juges avec un pointage de 117-111 et le troisième juge a marqué le combat 115-113 pour son rival.
De son côté, Hector Garcia est demeuré invaincu en 16 combats lorsqu'il a défait Roger Gutierrez pour sa ceinture WBA. Le boxeur chez les super plumes l'a emporté par décision unanime dans un combat qu'il a dominé au départ.
Une fois une avance confortable en poche, Garcia a filé vers la victoire avec des cartes de 117-111, 117-111 et 118-110.
Il s'agit d'une deuxième victoire impressionnante pour Garcia qui avait eu raison de Chris Colbert en février.