EOTTM ajoute un boxeur bélarusse à son écurie
Eye of the Tiger a annoncé vendredi avoir ajouté dans ses rangs le double olympien bélarusse Dzmitry Asanau (7-0, 3 K.-O.).
« Je suis ravi de rejoindre Eye of the Tiger et très excité à l'idée de faire progresser ma carrière. Je suis ici pour m'entraîner dur, gravir les échelons et remporter un titre mondial. Avec leur appui, je suis convaincu que nous atteindrons le sommet », a indiqué Asanau par voie de communiqué.
En plus d'avoir représenté son pays aux Jeux olympiques de Rio en 2016 et de Tokyo en 2021, Asanau a remporté la médaille de bronze aux Mondiaux amateurs de 2015, ainsi que l'or aux Jeux d'Europe de 2018. Évoluant chez les professionnels depuis février 2022, il compte six combats prévus pour 8 rounds sur les sept victoires qu'il a signées.
« Sa feuille de route dans les rangs amateurs parle d'elle-même. On anticipe de très belles réalisations pour Dzimity chez les professionnels et on va tout faire pour lui permettre d'accomplir ses objectifs », a commenté le président d'Eye of the Tiger, Camille Estephan.
« On ne passera pas par 4 chemins avec lui; l'objectif est de le mettre en action pour lui dénicher rapidement des combats de championnats », a quant à lui fait savoir son nouvel homme de coin, Samuel Décarie-Drolet.