Passer au contenu principal

RÉSULTATS

EOTTM joint ses forces avec Top Rank et ESPN

Arslanbek Makhmudov - Sébastien St-Jean/Eye of the Tiger Management
Publié
Mise à jour

MONTRÉAL - L'entreprise montréalaise Eye of the Tiger Management (EOTTM) annonce qu'elle joint ses forces à celles du promoteur américain Top Rank et de la chaîne sportive ESPN pour assurer le rayonnement à l'échelle internationale de ses boxeurs.

ESPN devient ainsi le diffuseur officiel d'EOTTM aux États-Unis pour les trois prochaines années et présentera simultanément les galas des 9 et 16 septembre ainsi que le 16 décembre sur ESPN+.

Le président d'EOTTM, Camille Estephan, estime qu'il s'agit d'un tremplin majeur pour les boxeurs de l'entreprise, qui bénéficieront dorénavant d'une importante visibilité aux États-Unis.

« C'est le début d'une belle et longue collaboration avec Bob Arum et son équipe chez Top Rank, qui est une réelle force dans le monde de la boxe depuis des décennies », a confié Estephan.

Une première entente de co-promotion a été signée entre EOTTM et Top Rank pour le poids lourd Arslanbek Makhmudov (14-0, 14 K.-O.), qui défendra ses ceintures NABF et NABA le 16 septembre au Casino de Montréal face à l'Américain Carlos Takam.

« C'est une étape significative dans ma carrière, parce que ça représente un pas de plus vers mon objectif et rêve de devenir champion du monde », a mentionné Makhmudov.