Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jake Paul et Tommy Fury doivent se battre en février

Jake Paul Jake Paul - Getty
Publié
Mise à jour

Jake Paul et Tommy Fury ont convenu de se battre le 25 février en Arabie saoudite, ont confirmé mardi des sources à Mike Coppinger d'ESPN.

C'est la troisième fois que les deux annoncent la tenue d'un combat, mais ils ne sont toujours pas montés sur le ring ensemble.

Fury s'est retiré d'un combat prévu avec Paul en décembre 2021 en raison d'une maladie. Le combat a été reporté en août 2022, mais l'équipe de Paul s'est retirée en raison des problèmes de voyage de Fury aux États-Unis. Fury est le frère cadet du poids lourd Tyson et une vedette de téléréalité populaire au Royaume-Uni.

Des sources ont déclaré que plus de détails sur le lieu spécifique et le nombre de rounds devraient être annoncés plus tard cette semaine.

Jake Paul, 26 ans, a une fiche de 6-0 en boxe professionnelle et vient de remporter une victoire par décision unanime contre la légende du AMM Anderson Silva en octobre. Il a obtenu des victoires par K.-O. face à l'ancien champion de l'UFC Tyron Woodley, l'ancien champion des  AMM Ben Askren et l'ancien joueur de la NBA Nate Robinson.

Fury, 23 ans, serait le boxeur le plus expérimenté que Paul ait affronté. Il a une fiche de 8-0 chez les pros, après avoir remporté une victoire décisive sur Daniel Bocianski en avril dernier.