Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mary Spencer aura sa chance pour le titre WBA Gold

Mary Spencer - Vincent Ethier
Publié
Mise à jour

La Montréalaise Mary Spencer sera de retour dans le ring le 6 juin prochain, au Cabaret du Casino de Montréal, avec la chance de mettre la main sur une ceinture.

Eye of the Tiger a annoncé qu'elle allait se mesurer à l'aspirante mondiale britannique April Hunter pour le titre WBA Gold des poids mi-moyens.

Boxeuse de 39 ans, Spencer (8-2) a retrouvé le chemin de la victoire lors de son dernier combat en janvier, avec une victoire contre Sonya Dreiling. Spencer avait précédemment perdu deux combats de suite contre Femke Hermans.

Hunter (7-1) est quant à elle sur une série de trois gains consécutifs.

« Ça passe ou ça casse! Hunter est une boxeuse agile possédant de bons mouvements et des mains lourdes. Son style peu orthodoxe fait d'elle une pugiliste difficile à boxer et on sait qu'elle arrivera ici extrêmement préparée, avec une équipe très professionnelle menée par Peter Fury ayant fait ses preuves par le passé », a expliqué l'entraîneur de Mary Spencer, Samuel Décarie-Drolet dans un communiqué.

Le combat, prévu pour 10 rounds, sera présenté en sous-carte du combat mettant en vedette Steven Butler et Patrice Volny.