Mike Tyson a connu des ennuis de santé en vol
Mike Tyson « va très bien » malgré des problèmes de santé signalés par l'ancien champion des poids lourds lors d'un vol de Miami à Los Angeles, dimanche.
Selon un rapport d'In Touch Weekly, Tyson – qui doit affronter Jake Paul lors d'un combat de boxe le 20 juillet – a connu un problème médical qui a obligé les ambulanciers paramédicaux à monter à bord de l'avion à l'atterrissage et à l'aider.
« Heureusement, monsieur Tyson se porte très bien, ont soutenu les représentants de Tyson dans un communiqué. Il a ressenti des nausées et des vertiges en raison d'une poussée d'ulcère 30 minutes avant l'atterrissage. Il remercie le personnel médical qui était là pour l'aider. »
Il y avait des rumeurs selon lesquelles le vol aurait été retardé en raison du problème médical de Tyson, mais ses représentants ont démenti cette rumeur. « Il est faux de dire que ses soins médicaux ont causé le retard du vol, a ajouté le porte-parole. Ce retard de deux heures était dû à un problème de climatisation à bord de l'avion. »
Tyson, 57 ans, devrait revenir sur un ring de boxe pour son premier combat professionnel en près de deux décennies lorsqu'il affrontera Paul, 27 ans, au stade AT&T d'Arlington au Texas.
Au moment où les deux combattants monteront sur le ring pour leur affrontement, Tyson aura déjà célébré son 58e anniversaire et aura 31 ans de plus que Paul. Le combat se déroulera sur huit rounds de deux minutes, chaque combattant utilisera des gants de 14 onces.