Zelfa Barrett freine Jordan Gill; Rhiannon Dixon et Ellie Scotney championnes
Zelfa Barrett a eu le meilleur sur Jordan Gill samedi à Manchester, pour signer une victoire par arrêt de l'arbitre au 10e round et devenir champion international de la WBA des super-plumes.
Dominant en fin de combat, Barrett a envoyé Gill au plancher deux fois au 10e round grâce à de bonnes combinaisons de coups au corps. L'arbitre a pris la décision d'arrêt le combat à 2:44 du round.
Barrett signe ainsi une troisième victoire consécutive, après s'être incliné contre Shavkatdzhon Rakhimov en novembre 2022. Gill s'incline pour la deuxième fois en trois combats.
Dans d'autres combats féminins, Rhiannon Dixon est demeurée parfaite en 10 combats professionnels et elle a vaincu Karen Carabajal par décision unanime (98-91, 97-92 et 96-93) pour s'emparer du titre vacant WBO des poids légers.
Ellie Scotney est également devenue championne unifiée IBF et WBO des poids super-coqs avec un gain par décision unanime (99-91, 97-93 et 96-94) contre Segolene Lefebvre. Scotney est parfaite en neuf combats professionnels.