L'entraîneur de Georges St-Pierre, Firas Zahabi, verrait d'un bon oeil un combat entre son protégé et le nouveau champion des poids moyens de l'UFC Michael Bisping.

Dans un échange de messages textes avec le RDS.ca vendredi, Zahabi a déclaré laconiquement «J'aime le combat!» sans vouloir élaborer davantage.

Le gérant de St-Pierre, Rodolphe Beaulieu, n'a pour sa part pas répondu aux messages envoyés par RDS.ca

Depuis qu'il a quitté les activités de l'UFC, St-Pierre a laissé planer un doute sur un éventuel retour à la compétition, mais en avril dernier, il avait confirmé qu'il négociait son retour. Aucune annonce officielle n'a été faite depuis.

Bisping, un Britannique de 37 ans, a mis la main sur la ceinture de sa catégorie en l'emportant sur Luke Rockhold par K.-O. dès le premier round le 4 juin dernier. Dans une vidéo présentée à TMZ, il a confirmé que le groupe de GSP l'avait approché pour en découdre dans l'octogone avec l'ancien champion, qui s'est retiré des activités de l'UFC depuis sa controversée victoire aux dépens Johny Hendricks en novembre 2013.

Bisping, qui se dit prêt à affronter n'importe qui, semble toutefois plus entiché à renouer avec Dan Henderson, qui lui avait passé le K.-O. à la deuxième reprise d'un combat tenu le 11 juillet 2009. « Tout le monde veut affronter le champion. Il m'a déjà battu et il commence à se faire vieux, j'aimerais lui passer le K.-O. avant qu'il prenne sa retraite. »