Conor McGregor affronterait Michael Chandler cet été
La vedette de l'UFC Conor McGregor serait de retour dans l'octogone cet été pour affronter Michael Chandler.
C'est McGregor lui-même qui a confirmé la nouvelle mardi à ESPN. La date reste toujours à confirmer, mais il s'agirait d'un premier combat pour McGregor depuis juillet 2021, alors qu'il a subi une fracture du tibia contre Dustin Poirier.
« Nous avons eu la confirmation il y a quelques jours que tout était en place », a expliqué McGregor, qui sera en vedette du film Road House dès le 21 mars sur Amazon Prime.
L'UFC n'a toujours pas confirmé le retour de McGregor dans l'octogone. Un éventuel combat mettant en vedette McGregor et Chandler a longtemps été dans les plans, depuis qu'ils se sont affrontés comme entraîneurs dans l'émission The Ultimate Fighter.
Chandler a souvent interpelé McGregor publiquement, dont le mois dernier dans un épisode du Monday Night Raw, de la WWE.
« Ferme-là Michael, tu n'es qu'un imbécile, a dit McGregor. Cet homme ne se la ferme jamais. Je l'ai vu à 'Raw'. J'aime Mike, mais je vais le tabasser. Je vais tabasser Mike, pas vrai? Si je le dis, je vais le faire... si je le dis, ce sera fait. »
En janvier, McGregor avait dit que le combat allait se faire à 185 livres, alors qu'il s'est battu la majorité de sa carrière à 145, 155 et 170 livres. McGregor a dit qu'il avait un peu de plaisir avec Chandler au sujet du poids et qu'il ne savait pas à quelle catégorie de poids se ferait le combat.