Noah Gragson gagne la dernière course; AJ Allmendinger gagne le titre de la saison
Noah Gragson a remporté sa troisième victoire consécutive dans la série Xfinity en NASCAR vendredi lors de la course finale de la saison régulière au Bristol Motor Speedway.
Le drapeau jaune a été agité au tour 271 pour la dernière fois, envoyant le meneur de la course Justin Allgaier dans les puits. Malheureusement pour le pilote no 7 de JR Motorsports, il s'est vu infliger une pénalité pour excès de vitesse et s'est retrouvé à l'extrémité de la ligne la plus longue. Après avoir dominé et mené 148 tours, Allgaier s'est contenté de la neuvième place.
Le Québécois Alex Labbé a terminé 26e.
Gragson a lancé les dés en restant avec ses vieux pneus après son dernier arrêt au tour 174 de l'épreuve de 300 tours. Brandon Jones s'est aligné à l'intérieur de la première rangée, premier parmi les pilotes avec un nouveau jeu de caoutchouc Goodyear.
Jones a tenté de faire la passe, tour après tour, mais Gragson a réussi à repousser ses tentatives, remportant sa deuxième victoire en carrière au « Last Great Colosseum » de la série Xfinity. Jones s'est installé deuxième, à 0,145 seconde du no 9 de Noah Gragson.
Austin Hill, Sam Mayer et Riley Herbst complètent le top cinq.
Avec Gibbs hors de la course, Allmendinger a marqué suffisamment de points dans l'étape 2 pour décrocher son deuxième championnat consécutif de saison régulière.