Une 2e victoire de suite de John Hunter Nemechek
John Hunter Nemechek a remporté une deuxième victoire consécutive, survivant aux prolongations lors de la course NASCAR de la série Xfinity samedi au New Hampshire Motor Speedway.
Nemechek a mené 138 des 207 tours au volant de la Toyota no 20 de Joe Gibbs Racing. Il s'est emparé du drapeau jaune et du drapeau à damier après qu'un accident ait mis fin à la course.
Son triomphe lors de l'Ambetter Health 200 était sa quatrième victoire de la saison et la sixième de sa carrière dans cette série. Le pilote de 26 ans a également gagné le week-end dernier au Atlanta Motor Speedway.
Le Québécois Alex Labbé a terminé au 14e rang.
Le détenteur de la position de tête Chandler Smith a terminé deuxième à bord de la Chevrolet no 16 de Kaulig Racing. Austin Hill a obtenu la troisième place, Daniel Hemric a été quatrième et Sammy Smith a complété le top cinq.
Justin Allgaier a représenté la plus grande menace à Nemechek lors de la première étape en menant 27 tours, mais le pilote a été pénalisé pour des gestes dans la ligne des puits. Il a amorcé la deuxième étape en 27e place et il a ensuite été pris au piège dans un accrochage impliquant neuf voitures au 71e tour.
Allgaier n'a pas abandonné et il a réussi à terminer sixième.
La prochaine course de la série Xfinity est prévue le samedi 22 juillet au Pocono Raceway.