Les Alouettes envoient le spécialiste des retours de bottés Mario Alford en Saskatchewan
Les Alouettes de Montréal ont procédé à un échange, dimanche après-midi, alors qu'ils ont envoyé le retourneur de bottés Mario Alford aux Roughriders de la Saskatchewan.
En retour du spécialiste des unités spéciales, les Als ont mis la main sur un choix conditionnel de sixième ronde au repêchage 2023 de la LCF.
Nul doute qu'Alford est devenu disponible pour les autres formations du circuit Ambrosie en raison des belles prestations offertes par Chandler Worthy en ce début de saison.
Alford, un Américain de 30 ans, a joué quatre saisons dans la LCF incluant trois campagnes avec les Als, de 2019 à 2022. Il a débuté sa carrière avec les Argonauts de Toronto en 2018.
« Ce n'est pas de gaieté de cœur que nous laissons partir Mario, a affirmé le directeur général Danny Maciocia. Il nous a rendu de fiers services lors de son séjour avec nous et nous lui souhaitons la meilleure des chances avec sa nouvelle équipe. »
Les Oiseaux affrontaient ces mêmes Riders samedi soir, à Regina, et ils ont été vaincus par la marque de 40-21, encaissant ainsi un troisième revers en quatre sorties en 2022.
Les Montréalais avaient pris la mesure des Roughriders 37-13 la semaine précédente, au stade Percival-Molson.