(PC) - Le quart no 3 Brooks Bollinger pourrait être appelé à diriger l'attaque des Jets de New York contre les Ravens de Baltimore, le week-end prochain, le quart titulaire Chad Pennington et le réserviste Jay Fiedler ayant tous deux subi des blessures à l'épaule, dimanche.

Pennington et Fiedler devaient subir des examens plus approfondis, lundi, mais l'entraîneur Herman Edwards a fait savoir que les résultats ne seraient pas connus avant mardi.

"J'en saurai probablement plus (mardi), a dit Edwards. A ce moment-ci, je me prépare en fonction d'un match avec Brooks Bollinger au poste de quart partant."

Pennington, qui a été opéré à l'épaule droite au cours de la saison morte, a été plaqué derrière la ligne de mêlée lors de jeux consécutifs, dimanche. Plaqué par Bobby McCray à la deuxième reprise, il a échappé le ballon pour la deuxième fois d'affilée. Il a recouvré, mais il s'est blessé sur le jeu.

Fiedler s'est amené, mais il a été frappé en complétant une passe de 16 verges à Justin McCareins. C'était son sixième jeu en relève à Pennington. Celui-ci est revenu sur le terrain pour aider les Jets à marquer deux placements, mais il était clair qu'il avait mal.

Bollinger, qui en est à sa troisième saison avec les Jets, a pris part à un seul match dans la NFL, l'an dernier contre les Cardinals de l'Arizona. Il a remplacé Quincy Carter dans un gain de 13-3 de la formation new-yorkaise, réussissant cinq de ses neuf passes pour des gains de 60 verges.