L'ailier défensif des Dolphins de Miami, Dion Jordan, sera suspendu pour toute la saison 2015 pour avoir violé la politique anti-drogue de la NFL, selon ESPN. Il s'agit de la troisième sanction imposée à Jordan au cours de la dernière année.

Le jeune joueur n'aurait pas échoué de test, selon des sources, mais la ligue a déterminé que l'un de ses échantillons avait été dilué, ce qui représente une violation. Jordan n'ira pas en appel, et a confirmé qu'il se pliera au verdict rendu par la NFL.

Durant la dernière année, il a dans un premier temps été suspendu quatre matchs pour avoir utilisé des produits visant à améliorer les performances. Un court délais après son retour au jeu, la ligue a de nouveau sévi à son endroit pour quatre matchs, cette fois pour avoir violé la politique anti-drogue.

À la suite de ces suspensions, Jordan avait dit « subir des traitements pour rétablir sa situation », tout en remerciant l'organisation des Dolphins pour son support.

Les Dolphins avaient transigé pour améliorer leur rang au repêchage de 2013 afin de mettre la main sur le produit des Ducks de l'Université de l'Oregon au troisième échelon.

En deux saisons à Miami, l'ailier défensif n'a récolté que trois sacs du quart.