Dalton Schoen et Adam Bighill des cas incertains pour la Coupe Grey
Le receveur des Blue Bombers de Winnipeg Dalton Schoen et leur secondeur Adam Bighill sont des cas incertains pour le match de la Coupe Grey, dimanche face aux Alouettes de Montréal.
Une décision sera prise avant la rencontre concernant les deux joueurs.
L'entraîneur-chef des Blue Bombers Mike O'Shea a indiqué qu'il souhaitait donner toutes les chances possibles à ses deux joueurs étoiles de disputer la grande finale du football canadien.
Schoen a raté les trois derniers matchs en raison d'une blessure à une cheville. Recrue de l'année du circuit en 2022, l'Américain de 27 ans a mené la LCF avec 10 touchés en 16 matchs cette saison. Il a totalisé 1222 verges en 71 réceptions.
Bighill a joué lors de la finale de l'Ouest, gagnée 24-13 par les Bombers face aux Lions de la Colombie-Britannique. Il a toutefois quitté le stade en béquilles et portait une botte protectrice à son pied droit lors de son arrivée à Hamilton, lundi.
Il se serait blessé à la jambe en poursuivant le quart des Lions Vernon Adams Jr lors du premier quart de la finale de l'Ouest.
Bighill, 35 ans, a été nommé trois fois joueur défensif de l'année dans la LCF. Il a mené son équipe avec 74 plaqués cette saison.