Peters, Schaffer-Baker et Henry au tableau d'honneur
TORONTO - Le demi défensif Jamal Peters des Argonauts de Toronto, le receveur Kian Schaffer-Baker des Roughriders de la Saskachewan et le receveur Malik Henry des Stampeders de Calgary sont les employés de la semaine dans la Ligue canadienne de football.
Peters a réussi trois interceptions, un sommet personnel, dont la première en carrière qu'il a retournée pour un touché lors de la victoire de 37-20 des Argonauts face aux Tiger-Cats de Hamilton, vendredi.
Il a totalisé des gains de 84 verges à la suite de ses interceptions, dont sa course de 67 verges pour un touché au quatrième quart. Il a aussi réalisé quatre plaqués.
Schaffer-Baker a capté cinq passes pour des gains de 170 verges, sa meilleure performance personnelle, lors d'un gain de 23-16 des Riders contre les Lions de la Colombie-Britannique.
Finalement, Henry a saisi sept passes et inscrit trois touchés, des sommets personnels, en plus de totaliser des gains de 122 verges par la passe. Les Stamperders se sont toutefois inclinés 31-29 aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg.