Le porteur de ballon des Roughriders de la Saskatchewan Joe McKnight a été assassiné après un cas de rage au volant en Louisiane, rapporte The Times-Picayune jeudi.

McKnight avait commencé la saison avec les Eskimos d’Edmonton, mais avait été libéré en août en raison de ses difficultés à conserver le ballon. Il s’était ensuite joint aux Roughriders avec qui il a récolté des gains de 150 verges au sol à son premier match.

McKnight avait précédemment évolué avec les Jets de New York et les Chiefs de Kansas City dans la Ligue nationale de football, après avoir évolué avec l’Université Southern California dans les rangs universitaires.

« Au nom de notre conseil des gouverneurs et de toute la famille de la LCF, j’aimerais transmettre mes plus sincères condoléances aux proches de Joe McKnight, particulièrement à sa famille et à ses amis », a déclaré Jeffrey L. Orridge, commissaire de la LCF, par voie de communiqué. « Nos pensées et nos prières accompagnent également les Roughriders de la Saskatchewan pendant ces moments difficiles. »