HAMILTON - Matt Nichols a lancé deux passes de touché, Justin Medlock a ajouté six placements et les Blue Bombers de Winnipeg ont défait les Tiger-Cats de Hamilton 39-12, samedi.

Nichols a complété 25 de ses 35 passes pour 267 verges de gains et il a aidé les Blue Bombers (5-2) à signer une troisième victoire d'affilée.

Julian Feoli-Gudino et Darvin Adams ont été les cibles des passes payantes de Nichols. Timothy Flanders a aussi atteint la zone des buts sur une course d'une verge. Andrew Harris a accumulé 107 verges de gains au sol en 14 courses.

Medlock a été précis sur des distances de 34, 31, 30, 43, 57 et 34 verges. Il a toutefois raté des placements de 43 et 45 verges, le deuxième étant bloqué en défensive.

Jeremiah Masoli et Damarr Aultman ont inscrit les majeurs des Tiger-Cats. Zach Collaros a complété 21 de ses 33 passes pour 216 verges de gains, un touché et une interception.

Les Tiger-Cats ont chuté à 0-7 malgré l'embauche de June Jones comme entraîneur-chef adjoint la semaine dernière et la promotion de Phillip Lolley comme coordonnateur défensif, mardi.

Medlock a inscrit les neuf premiers points du match au premier quart, avant de voir Masoli réduire l'écart à 9-6 grâce à une course d'une verge.

Tard au deuxième quart, Medlock a réussi son quatrième placement de la demie, puis Nichols a rejoint Feoli-Gudino pour un majeur sur un jeu de six verges.

Medlock a creusé l'écart à 22-6 au retour de la pause, puis Collaros a redonné une lueur d'espoir aux partisans présents au Tim Hortons Field grâce à une passe de touché de 29 verges à Aultman.

Les Bombers ont toutefois fermé la porte aux Ticats en ajoutant 17 points au quatrième quart, contre aucun pour les locaux.