Vernon Adams fils signe une prolongation de contrat d'une saison avec les Lions
Les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé la prolongation du contrat d'une saison du quart-arrière Vernon Adams fils.
L'Américain âgé de 30 ans a récolté des gains de 1504 verges avec 6 touchés avec les Lions la saison dernière. Plus tôt dans la campagne avec les Alouettes de Montréal, il a enregistré un touché et deux larcins pour des gains de 294 verges par la passe.
Adams a été acquis des Alouettes le 31 août dernier pour aider les Lions à remporter leur premier match à la maison lors des éliminatoires. Il était venu en relève du quart Nathan Rourke, blessé, pendant un total de six rencontres (4-2).
En 75 parties dans la LCF, Adams a récolté 8492 verges avec 49 majeurs et 27 interceptions.
Il remplacera Rourke au poste de quart partant en 2023, alors que ce dernier a signé un contrat avec les Jaguars de Jacksonville dans la NFL.
Les Lions perdraient Butler
Le porteur de ballons des Lions James Butler aurait toutefois l'intention de quitter la Colombie-Britannique et de se joindre aux Tiger-Cats de Hamilton, selon Farhan Lalji de TSN.
L'Américain de 27 ans a amassé sa première saison de plus de 1000 verges dans la LCF lors de la dernière campagne. En 210 courses, il a totalisé 1060 verges de gains en plus d'inscrire sept touchés. Il a également capté 53 passes pour des gains de 384 verges.
En deux saisons avec BC, il a joué 28 matchs, amassant 1557 verges de gains et neuf touchés.