Bo Levi Mitchell lance cinq interceptions et se blesse à son retour au jeu
OTTAWA – Bo Levi Mitchell a été victime de cinq interceptions, mais les Tiger-Cats de Hamilton ont tenu le coup pour l'emporter 16-12 face au Rouge et Noir d'Ottawa, vendredi soir.
Mitchell s'est également blessé à une cheville en toute fin de match alors que les Tiger-Cats étaient en formation victoire pour écouler les dernières secondes. Deux coéquipiers de Mitchell ont dû le porter jusqu'à la ligne de côté.
À son retour au jeu, Mitchell a lancé deux passes de touché et il a complété 23 de ses 40 tentatives par la voie des airs pour un total de 353 verges. Il a été absent pendant quatre parties, après avoir été placé sur la liste des blessés en juin en raison de douleurs à la hanche.
La défensive des Tiger-Cats a tenu le Rouge et Noir (3-4) hors de la zone des buts et elle a limité l'équipe d'Ottawa à quatre placements de Lewis Ward.
Le quart du Rouge et Noir Dustin Crum a complété 13 de ses 21 passes pour des gains aériens de 158 verges et il a lancé une interception. Crum a également amassé 82 verges au sol.
Crum a mené sa troupe près de la zone des buts lors de la dernière minute de jeu, mais sa passe en troisième essai à partir de la ligne de quatre des Tiger-Cats a été rabattue alors qu'il ne restait que 13 secondes à écouler.
Les Tiger-Cats ont porté leur fiche à 3-4 et ils ont retrouvé le chemin de la victoire. Le Rouge et Noir cherchait quant à lui à enregistrer sa première série de trois victoires en cinq saisons.
Le duel s'est amorcé à l'heure prévue, mais il a été stoppé abruptement en raison des conditions climatiques défavorables. Le match a été retardé d'une heure.
Lorsque le jeu a repris, les Tiger-Cats ont dominé la première demie, mais ils ne détenaient qu'une avance de 9-6 à leur retour au vestiaire.
Mitchell a lancé deux interceptions, ce qui a aidé le Rouge et Noir à inscrire six points.
Un botté de précision de 54 verges de Ward, après six minutes de jeu au troisième quart, a nivelé le pointage à 9-9.
Mitchell a rejoint Kai Locksley pour un touché qui a fait la différence dans les derniers instants du troisième quart.