Les Bears réclament le choix de premier tour Alex Leatherwood au ballotage
Les Bears de Chicago ont réclamé le choix de premier tour des Raiders de Las Vegas en 2021 Alex Leatherwood après que celui-ci ait été placé au ballotage, mardi.
Le garde avait été choisi au 17e rang lors du repêchage de la NFL après avoir porté les couleurs de l'université de l'Alabama. L'entraîneur-chef des Raiders Josh McDaniels et le directeur général Dave Ziegler ont trouvé que Leatherwood avait régressé lors de son arrivée au camp d'entraînement et ont pris la décision de passer à autre chose.
L'Américain avait connu des ennuis rapidement lors de la dernière saison, perdant son rôle de garde à droite à la cinquième semaine. Leatherwood a rapidement dû se battre pour se tailler une place dans la formation, mais n'a pas été en mesure d'avoir le dessus sur ses coéquipiers Brandon Parker, Thayer Munford et Jermaine Eluemunor.
Son contrat de recrue lui permettra de mettre la main sur un salaire de 14,39 millions de dollars la saison prochaine.
Les Chargers aussi ajoutent un ancien premier choix
Les Chargers de Los Angeles ont signé mercredi le porteur de ballon Sony Michel, qui a été libéré par les Dolphins de Miami plus tôt cette semaine. Les termes du contrat n'ont pas été divulgués.
« C'est une présence d'expérience, un gars qui a eu beaucoup de succès dans la ligue, a déclaré mercredi le coordonnateur à l'attaque des Chargers, Joe Lombardi. Nous pensions qu'il ajouterait de la valeur à notre groupe de porteurs de ballon. Donc rien contre les gars que nous avons – nous pensions juste qu'il était un bon joueur qui est étonnamment devenu disponible. »
Les Chargers devraient produire l'une des meilleures attaques de la NFL cette saison avec le quart-arrière Justin Herbert, les receveurs Keenan Allen et Mike Williams et le porteur de ballon Austin Ekeler.