Daniel Jones sur la touche; Frank Clark libéré
L'entraîneur-chef des Giants de New York Brian Daboll a confirmé que le quart-arrière Daniel Jones ratera le match de dimanche face aux Bills de Buffalo en raison d'une blessure au cou.
Jones a subi une blessure lors de la dernière rencontre de l'équipe, dimanche dernier, contre les Dolphins de Miami. Le quart des Giants s'est blessé alors qu'il avait été victime d'un sac lors du quatrième quart.
C'est Tyrod Taylor qui obtiendra le départ face aux Bills.
L'athlète de 26 ans a signé un contrat de quatre saisons d'une valeur de 160 millions de dollars durant l'entre-saison.
Jones avait raté quelques matchs la saison dernière, également en raison d'une blessure au cou.
Les Broncos libèrent Clark
Les Broncos de Denver ont libéré le vétéran secondeur extérieur Frank Clark, la même semaine où il avait retourné1,7 million $ US afin de créer ce scénario, rapporte ESPN vendredi.
Clark avait accepté de restructurer son contrat mercredi, renonçant à 1,686 M$ en salaire garanti dans le but de rendre son contrat plus intéressant sur le marché des échanges.
Clark est le deuxième chasseur de quarts à quitter les Broncos au cours des derniers jours. La semaine dernière, l'équipe a cédé Randy Gregory aux 49ers de San Francisco.
Clark en était à sa première saison avec les Broncos, mais n'a disputé que deux matchs en raison d'une blessure. Il n'a pas participé à la rencontre de jeudi soir contre les Chiefs de Kansas City.
Il s'était joint aux Broncos après avoir été libéré par les Chiefs en mars, après que les deux parties n'eurent pas été en mesure de s'entendre sur la restructuration de son contrat.