Darren Waller, Tyrod Taylor et Minkah Fitzpatrick tombent au combat
Les Giants de New York ont annoncé que leur ailier rapproché Darren Waller avait quitté le match de dimanche contre les Jets de New York avec une blessure aux ischiosjambiers.
Ils ont également perdu les services de leur quart-arrière Tyrod Taylor qui obtenait le départ à la place de Daniel Jones, qui est également blessé.
Waller a quitté la rencontre au deuxième quart, après avoir capté une passe de quatre verges plus tôt dans la rencontre.
Waller avait été limité à l'entraînement entre mercredi et vendredi, mais il avait tout de même eu le feu vert pour être en uniforme.
Avant le match contre les Jets, Waller a capté 35 passes pour des gains de 380 verges et il a marqué un touché.
Pour sa part, Taylor a été frappé au 2e quart par Quinton Jefferson et C.J. Mosley. Il a passé plusieurs minutes au sol avant de quitter vers les vestiaires.
Tommy DeVito s'est amené en relève à Taylor au poste de quart.
Les Steelers perdent Pickett de Fitzpatrick.
Le demi de sûreté des Steelers de Pittsburgh Minkah Fitzpatrick a quitté le match de dimanche contre les Jaguars de Jacksonville au premier quart en raison d'une blessure à l'ischiojambier.
Le quart-arrière Kenny Pickett des Steelers de Pittsburgh a également été contraint de quitter le match.
Pickett a été frappé par l'ailier défensif Adam Gotsis près du centre du terrain, pendant que les Steelers se trouvaient au coeur d'une poussée offensive. Pickett s'est saisi la poitrine au moment où il quittait le terrain.
Il a été remplacé par Mitch Trubisky.
Pickett est sorti du vestiaire pour s'échauffer au début du troisième quart, mais il n'a pas sauté sur le terrain pour la première séquence offensive des Steelers en deuxième demie.
C'est la deuxième fois que Trubisky doit venir en relève à Pickett cette saison.
De son côté, Fitzpatrick était en couverture sur la deuxième possession des Jaguars lorsqu'il a glissé sur le terrain synthétique mouillé du Acrisure Stadium. Il est demeuré au sol quelques instants, avant de quitter le terrain par lui-même.
Fitzpatrick s'est rendu directement dans le vestiaire pour être évalué. L'équipe avait initialement dit que Fitzpatrick était un cas incertain pour revenir au jeu, avant de confirmer son départ quelques minutes plus tard.
Damonte Kazee a pris la place de Fitzpatrick dans le champ arrière pour les Steelers.