Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Russell Wilson jouerait avec une déchirure ligamentaire partielle à l'épaule droite

Nathaniel Hackett et Russell Wilson Nathaniel Hackett et Russell Wilson - PC
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Broncos de Denver Russell Wilson a disputé le match de jeudi face aux Colts d'Indianapolis, et trois quarts de la rencontre précédente contre les Raiders de Las Vegas en étant embêté par un ligament partiellement 

Selon ESPN, Wilson aurait subi cette blessure au début du 2e quart du duel face à Vegas, une partie durant laquelle il a décoché deux passes de touché en plus d'en inscrire un au sol.

Le vétéran quart n'a pas pratiqué mercredi, à la veille du choc face aux Colts. Son nom se trouvait d'ailleurs sur la liste des blessés, et il était considéré un cas incertain.

Les informations obtenues par ESPN suggèrent que Wilson n'aura pas besoin de passer sous le bistouri, et qu'il sera prêt à disputer le match du 17 octobre, un lundi soir, face aux Chargers de Los Angeles.

Même s'il ne sera pas à 100 %, le risque de réaggraver la blessure serait faible.

Dans la défaite de 12 à 9 en prolongation aux mains d'Indy, Wilson n'a complété que 21 passes en 39 tentatives pour des gains de 274 vergers. Il n'a pas lancé de passe pour le majeur, et a été victime de deux interceptions.

Il recevra une injection à l'épaule, et laissera ensuite le traitement et le repos faire leur oeuvre.

« Je dois voir où je peux m'amélorer. J'ai bataillé sur le terrain, et il y avait cette douleur à l'épaule. Mais comme j'ai dit, je prends le blâme. Nous aurions dû gagner. J'ai eu des passages difficiles par le passé dans ma carrière. J'ai eu des obstacles, des épreuves, des hauts et des bas. Et jamais, je me suis laissé décourager », a assuré Wilson.